Un projet RBPI à voir sur la maintenance
des automates industriels

 Bienvenu

 Actualité

Mars 2018

Les honneurs de la presse...

La Dépêche du Midi s'intéresse au partenariat ERP entre la société AMG et la socité RBPI comme un bel exemple de collaboration locale soutenu par le Grand Figeac. Un exemple à exploiter.

Janvier 2018

La société AMG, qui fait de l'assemblage à Cambes, a décidé de confier le développement de son ERP production à la société RBPI. La société RBPI poursuit ainsi son développement pour toujours plus de services aux industriels locaux.

Ce projet est entièrement réalisé en technologies web, permettant ainsi à la société AMG, répartie sur deux continents, une centralisation de ses méthodes. 

La gestion de la production sera associée à une GED qui permettra à la société AMG une meilleure gestion de ses documents dans sa démarche qualité vers la norme EN9100.

Un bref petit tour d'horizon, réalisé par le journaliste de la Dépêche pour les Septuors 2017.

Merci à notre quotidien préféré.

MARDI 12 DECEMBRE 2017

La société RBPI, nominée par les Septuors du Lot 2017 (organisé par La Dépêche Du Midi et la CCI du Lot), remporte le premier prix de l'innovation numérique pour ses travaux sur la supervision des automates.

cliquer sur l'image pour en savoir plus

MERCREDI 25 OCTOBRE 2017

Richard Bellot (Société RBPI),  va participer à la conférence ERP Prédictif qui se tiendra le 25 octobre à 11 h Salle Pyrénées dans le hall 4 . Nous présenterons un compte rendu/retour d'expérience sur nos travaus chez Figeac Aéro, ainsi que le nouveau module de supervision.

31 OCTOBRE 2017

La société RBPI va candidater à la 37 édition des Innovations en Occitanie. Nous allons présenter le dernier module du projet CPiS dans la catégorie "Produit ou service du futur de l'année". Ce module concerne toute la supervision des automates en usinage. 

Gageons que nous allons intéressé les membres du jury et, pourquoi pas, faire un podium.

JEUDI 21 SEPTEMBRE 2017


les 19 ° rencontres se tenaient à Décazeville, organisées par l'association Mécanic Vallée dont nous nous faisons partie.


De nouveaux contacts ont été engagés avec des partenaires potentiels, notamment sur le nouveau module de monitoring des automates industriels.


Affaires à suivre.

Information - Contact 06 73 31 09 36